Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
20 octobre 2008

Welcome Elisa

Elisa_dehors_16

Bienvenue dans "Les joues rosées", consacrée entiérement à Elisa, ma pullip Xiao fan!

J'ai découvert ces poupées à grosse tête cet été et c'est devenu un véritable coup de foudre, d'ou l'arrivée d'Elisa au mois de Septembre! Grâce à elle, je me suis remise à la couture, malgrés les minutieuses coutures, j'adore lui créer des petites vêtements!

Mais je vous laisse découvrir la jolie Elisa...

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à Elisa dans ta douce vie!<br /> Pour Dénia et moi, ça a été pareil! Un vrai coup de foudre pour les Pullips!<br /> D'ailleurs, je vais montrer le blog d'Elisa aux Filles, les puces de Dénia! LOL
C
Ouaiiiiiii c'est moi qui est mis le premier commentaire!!NANANANANNANANANANERRRRREEEEEEE
C
Alors ça y'est le blog est crée!!!!!<br /> Vive Elisa!!!!<br /> :D
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité