Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
29 mai 2010

Anouk

Coucou!
Je reviens après un petit moment d'absence!
Pour ma part, le mois de Mai fut très chargé entre déménagement, boulot et commande, je ne pouvais plus me consacrer à mes pullips.
Malheureusement, je n'ai pas pu fêter dignement l'anniversaire d'Anouk, qui les a eu le 6 Mai dernier.
Pour me rattraper, je poste quelques photos de la belle! :)

DSC05235

DSC05222

DSC05227

DSC05231

Publicité
Commentaires
Y
un seul mot : WHAOU!!!
M
Fiu elle est vraiment sublime :3.
P
coucou !<br /> <br /> ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée dans le coin et je dois dire que... J'ADORE ! J'adore tes miss, ton blog, et surtout cette douce Anouk ! Elle est toute mignonne en étant méga stylée à la fois. Je m'en vais voir de ce pas les autres articles :p
H
So glamour! Elle est charmante!
L
Coucou,<br /> Si tu n'es pas encore inscrite<br /> alors va y vite sur le forum <br /> Ningyou, un forum pour tous<br /> les Fan de dolls confondu. <br /> http://ningyou.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> (désolé de la pub)
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité