Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
2 août 2010

Joyce

Aprés une petit temps d'absence (Je n'ai toujours pas internet depuis mon déménagement)

Je vous présente la petite nouvelle de la famille, une Momoko!^^
J'ai craqué devant ces superbes poupées mais c'est vrai qu'au premier abord ça surprend! Surtout quand on est habitué aux Pullips.
Mais on s'y fait vite, c'est un vrai plaisir de découvrir cette petite poupée ;)
Je me suis déjà empressée à commencer sa garde-robe et de la prendre en photo!
Place à Joyce

Joyce_3

Joyce_1

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment très jolie et a un style tout à fait charmant ^^<br /> <br /> Cela doit être nettement plus léger qu'une pullip?!
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité