Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
25 mai 2009

Friends

C'est entre deux examens que je trouve enfin le temps de poster un nouveau message! Trop chaud pour travailler, j'ai fais quelques photos de mes poupées ^^

Anouk est toujours en cours de customisation....Je ne sais pas ce qui se passe avec la poste, mais c'est la premiére fois que j'attends aussi longtemps pour recevoir mes colis! Enfin bref, tant pis Anouk patientra....

elisa

Sans_titre_4

DSC02290

DSC02294

DSC02296

Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques!!!!! J'en bave!<br /> <br /> Tiens pareil pour moi, mes colis mettent super longtemps!
P
Les yeux marrons .. *o* J'adore !!<br /> <br /> (je développe énormément, hein? x'D)
Y
Elles sont trop belles tes puces. Moi aussi ça beug la poste en ce moment, j'attends depuis plus de 4 semaines une commande Mimiwoo qui d'habitude ne met pas plus de deux semaines à arriver...
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité