Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
8 juin 2009

Quelques breloques

Depuis quelques temps, je me suis remise à la pâte fimo. Je me suis mise à réaliser quelques viennoiseries, des gâteaux, des poulpes byzarres ^^ et des lapins!

Je pense en réaliser plusieurs et essayer de les vendre en tant que porte-clé ou rement, ça peut plaire je pense, donc si quelqu'un passe par ici et que ça lui tente....^^

DSC02488

DSC02495

DSC02491

DSC02506

DSC02509

DSC02502

Voilà ce que ça donne en version porte-clé (ou encore une breloque qu'on peut attacher à son portable)

l

DSC02498

Publicité
Commentaires
N
Wouaouuuh! Mais c'est superbe!<br /> Tu es vraiment très douée, je suis sûre que tu en vendras sans aucun souci!!!
L
J'adore tes petites pieuvres, elles sont trop rigolotes ^^<br /> Et tes petits gâteaux me donnent faim XD
E
Merci les filles, vos compliments me font super plaisir!<br /> Moi aussi j'adore les poulpes, ce sont mes préférés.<br /> Du coup j'en ai accroché un à ma DS et un autre dans ma voiture!^^
P
Tu es douée O_O'' faire ça avec de la pâte FIMO ('faut dire qu'il faut que j'arrête avec mes monsters bizaroïdes mdr).<br /> <br /> Oui c'est très réaliste !! Sinon j'adore les poulpes !! x'D
Y
Je suis d'accord avec Rockfairy, tes viennoiseries donnent vraiment l'air réaliste, je pense en effet que ça peut plaire à beaucoup de pullipiennes !<br /> J'aime beaucoup aussi les tartes et les rondelles d'oranges, on dirait des bonbons ^^
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité