Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
27 juillet 2009

Esmée & Raya

Je vous présente Esmée, la petite nouvelle de la famille! Je suis vraiment contente, Cinciallegra est tout simplement magnifique, son make-up est superbe!! Pour le moment je lui donne l'ancienne wig d'Elisa, que j'ai "customisé" ^^ Je trouve que ça lui va bien! En attendant c'est Raya qui va vous la présenter et pour l'occasion j'ai confectionné deux tenues!

DSC02979_copie

DSC03007

DSC03013_copie

DSC03024_copie

DSC03025_copie

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir ;)<br /> Mais tu ne m'as pas répondu ^^ Combien ca coute les yeux acryliques stp ? <br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises <3
S
Ouah, je suis tombé amoureuse de Raya, elle est magnifique *0* <br /> Ca coute chere les yeux acryliques ?<br /> <br /> Grosses Bises sucrées.
E
Je suis contente qu'Esmée vous plaise!<br /> Je pense lui garder cette wig, car c'est vrai qu'elle lui va à ravir!<br /> En tout cas merci pour ma "belle" famille ;)
N
Encore un prénom superbe pour une puce superbe!<br /> <br /> Cette wig lui va très bien, je ne sais pas si tu as l'intention de changer, mais je la trouve magnifique comme ça!<br /> <br /> Quelle belle famille tu as!!!
P
Oui les Cinciallegra sont parfaites point de vue make-up !! Et j'aime de plus en plus la customisation de Raya !
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité