Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
12 septembre 2009

Ouverture

cherry_doll

Je déclare l'ouverture prochaine de ma nouvelle boutique Cherry Doll  ! Pour le moment il n'y a pas de site internet mais les photos de mes nouvelles créations à vendre, seront diffusées sur mon blog, dans quelques jours.

Ma ligne de vêtement sera consacrée aux Pullips, Blythes et prochainement pour Dals. Je réalise entiérement mes tenues à la machine à coudre mais aussi à la main pour des piéces plus minutieuses. Je puise mes inspirations dans les magazines ou sur internet.

Mes créations seront réalisées suite à vos commandes. Il y aura donc un délai de deux à trois semaines!Je précise que chaque produit est en quantité limité donc premier arrivé, premier servit ^^

Le mode de paiement se fera pour le moment par chèque bancaire. les frais de port s'ajouteront à vos achats.

En attendant vous pouvez d'hors et déjà passer des commandes en me contactant soit en cliquant sur "contactez l'auteur" (en haut à droite) ou soit par mon adresse e-mail : cherry.doll@live.fr  .Si des tenues vous plaisent sur mon blog, n'hésitez pas à me demander.

J'apporterai plus de précision au prochain poste consacré à Cherry Doll.^^

Publicité
Commentaires
L
C'est super ,moi je serai une cliente ,hi hi ^^<br /> J'adore ce que tu fais ,tu as beaucoup de talent :)<br /> <br /> Bisous
Y
Chouette, c'est super cool ça ; j'adore tout ce que tu couds pour tes puces alors je vais surement te commander un jour ou l'autre, quand ta boutique sera ouverte ^^
A
J'aime bien ce que tu fais, donc j'ai hâte de voir tes créations!!<br /> Moi aussi je couds beaucoup en ce moment!
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité