Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
17 septembre 2009

Ouverture boutique Cherry Doll

cherry_doll

Cherry doll ouvre ses portes!

Pour voir ce qui est en vente, cliquez sur l'icone qui désigne l'album "Cherry Doll",  à gauche de l'écran.

C'est dans cet album que je mettrai en ligne tout les produitsà vendre.Si il y a des nouveautés, je préviendrai par un message sur le blog.^^

Si un produit est épuisé, il sera retiré de la l'album.

Un article sur les conditions de vente, est posté dans l'album.

Si vous avez besoin d'information, n'hésitez surtout pas à me contacter!

Je vous souhaite un bon shopping ^^

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe ce que tu crées de tes mains. <br /> Tu n'as jamais eu envie de faire du stylisme ? (humains).
E
Merci Cindy!!Je suis contente de te voir sur mon blog!<br /> Bisous!
C
Je suis allée sur ta boutique, c'est super beau ce que tu fais!!!<br /> Bonne continuation<br /> Cindy
E
Merci Youkie!<br /> Et d'ici peu de temps je vais proposer des leggings^^<br /> Bonne journée!
Y
Raah tu couds trop bien *O*<br /> Moi je serais intéressée par la petite tunique (comme celle que porte Elisa dans la séance "So chic"), mais je me demandais si tu allais nous proposer bientôt des leggings ? Pour que la tunique et le legging aillent ensemble, comme dans ta séance précédente avec Elisa. :)<br /> Bisous ♥
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité