Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
23 novembre 2009

Joyeux anniversaire Elisa!!

Héé oui! Aujourd'hui ça fait tout juste un an que ma premiére pullip est entrée dans ma vie! Que le temps passe vite, je me souviens encore d'avoir couru aprés les cours, car je savais que mon colis m'attendait dans ma chambre ! J'étais toute exictée d'avoir enfin ma premiére pullip et j'ai du bien passer 10 mn à la regarder à travers sa boîte, avant de la déballer ^^!

Joyeux anniversaire à ma premiére puce amour_coeur_00011

anniversaire

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ta magnifique petite puce! <br /> C'est un très beau cliché que tu nous proposes pour l'occasion!
N
Bon anniversaire à ta petite merveille!<br /> J'ai eu moi aussi la Xiao en première puce et quasiment en même temps (début novembre) et comme toi j'ai regardé je ne sais combien de temps à travers la boîte!<br /> <br /> Cette photo est magnifique!
E
Merci les filles!<br /> <br /> Youkie: Si ça te fait penser à noël c'est normal je pense, car j'avais fais cette à l'occasion de noël dernier^^En tout cas merci!<br /> <br /> Anemone: La wig d'Elisa, j'avoue que j'ai été déçu quand je l'ai eu. Elle n'est pas vraiment douce plutot rêche! En plus de ça, les boucles étaient bien laquées, comme si on avait mit une tonne de gel.<br /> J'ai donc rebrossé ses boucles pour retirer cet aspect laqué.<br /> Pour tout ça, je suis obligé de l'entretenir réguliérement.<br /> Mais bon avec le temps, je serai obligée de changer de wig un jour.<br /> Par contre j'ai une autre wig cancan Lisse (celle d'Esmée). Elle ne m'a pas posé de soucis, elle est plutot douce et souple.<br /> <br /> Donc, Je pense que les wig bouclées/ondulées de chez Cancan sont à éviter.<br /> J'éspére que ma réponse t'aidera!^^
A
OOOOh, même si je suis un peu de retard je souhaite bon anniversaire à Elisa!!<br /> J'ai une petite question à te poser: est-ce que tu regrette d'avoir une wig Can-Can à cause de sa qualité?? Parce que la couleur de roux de chez Can can est exactement celle que je veux, mais au même temps j'ai entendu dire des trucs pas super sur cette marque >___<
Y
Joyeux anniversaire Elisa !<br /> La miss a bien évoluée, je la trouve sublime. La photo aussi. ♥ Les couleurs que tu as utilisé (vert, or, roux, rouge) me font penser à Noël ^0^
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité