Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
28 décembre 2009

Bienvenue ^^

Désolée pour le retard mais je vous souhaite à tous un joyeux noël!!Il y a quelques jours, pour l'occasion, J'ai voulu poster une photo de groupe de mes pullips mais impossible de l'importer sur le blog, mais si vous voulez la voir, elle est sur mon Flickr.

En tout cas, j'éspére que vous avez été gâtés!Moi oui, car une nouvelle puce est arrivée le 25, sous le sapin.C'est ma Papin XD Depuis le temps que je l'attendais, on va dire que c'était ma pullip "Dream".Elle n'a pas de prénom pour le moment, je suis en train de chercher!J'ai voulu la faire un peu plus exentrique que mes autres pullips, d'ou ses cheveux rose, je trouve que ça lui va vraiment bien avec son make-up et son teint, d'ailleur j'ai enfin une pullip au teint légérement plus hâlé que les autres!^^

En attendant je laisse place aux photos...

DSC04429

DSC04430

DSC04432

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ta somptueuse petite puce!<br /> Elle est si jolie avec cette wig!<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines séances car c'est un modèle que j'aime beaucoup!
E
Ha ca je te le fais pas dire!On voit de ces merveilles dés fois!J'ai hâte de voir ta futur pullip ^^
A
La MyMelody était moins chère qu'ailleurs, mais là Magma Heritage a tout soldé à 20%...ca fait quasiment le même prix >___<<br /> Mais je pense que je vais quant même profiter des soldes...tu te rappelle quand je te disais que les rencontres pullipiennes ne font mal..bha voilà xD
E
Depuis que je connais Les pullip,jai toujours voulu une papin!Les my melody sont Mimi mais je trouve que leur make-up se rapproche des xiao fan.Nan jai essaye de poster le 24 mais ca marchait pas!peut être que c'etait la photo qui passait pas!<br /> Sur happy, Les pullip sont moinsG chers?
A
OOOh qu'elle est belle, j'aime bien les Papin mais j'en achèterais jamais une...je saurais même pas te dire pourquoi O__O<br /> En ce moment j"essaye" d'acheter une MyMelody sur Happy Fugu Fish, je la voulais pour Noël mais ils ont des problemes sur leur site >__<<br /> Tu voulais poster la photo le 25?? Parce que moi vers 16h j'ai essayé d'envoyer un mail mais je n'y arrivais pas xD
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité