Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
4 février 2010

Nouvelle Cassie

J'ai fais un brin de custo sur la petite derniére! Elle a eu un nouvel obistu, une nouvelle boucle d'oreille, des nouveaux cils et une premiére dans ma famille Pullipienne : un tatouage! Je voulais vraiment une Pullip qui se démarque de mes autres puces et je suis assez contente du résultat. Son tatouage représente les pas d'un animal mais ne me demandez pas lequel !^^

Cassie_bella

Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est des traces d'ours!<br /> Le poil va lui pousser! hahaha
A
Moi je dirais...des pattes de castor xDD Le tatouage est super bien fait, j'adore!!!<br /> Elle est tellement séduisante comme ca *_*
Y
Waw **<br /> Décidément, les Papin sont superbes ! Le tatouage est très beau, super bien réalisé !
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité