Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
9 mars 2010

Douceur

En ce moment, j'ai pas mal d'inspiration niveau création.Surtout des tenues avec des bas!Je trouve que ça allonge la silhouette de nos Pullips ^^ Elisa va bientôt en porte avec une bombine-Short, mais j'attends sa nouvelle wig pour faire quelques photos, car oui je vais la changer, l'ancienne est une vraie catastrophe, des noeuds partout, elle est devenue trés vilaine et trés dure à entretenir !

En attendant c'est la jolie Anouk qui se montre dans une nouvelle séance photo

DSC05011

DSC05026

DSC05032

DSC05021

Publicité
Commentaires
N
D'une part l'outfit est vraiment sublime! J'ai un gros coup de coeur pour les chaussures avec cette tenue, elle est hyper féminine.<br /> D'autre part j'adore Anouk et ce qu'elle dégage <3
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité