Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
15 mars 2010

La p'tite garçonne

J'ai enfin reçu la nouvelle wig d'Elisa, l'ancienne est une vraie catastrophe, des noeuds partout, toute défraichie...En gros, elle ne ressemble plus à rien.Ce qui est sur, c'est que je ne commanderai plus chez Cancan. :(

Au final, comme j'en ai eu marre des wigs longues, je me suis lançée et j'ai acheté une coupe courte! Celle-ci est en mohair et c'est du pur bonheur, je peux lui faire plusieurs styles de coiffures et cette wig est super douce, un régal^^ !     Je trouve mon Elisa plus que mignonne, bon c'est sur que ça la change, mais ça lui donne plus de caractére, elle fait plus espiégle, un style à la garçonne que j'adore !

DSC05063

duo

duo2

Publicité
Commentaires
Y
ça lui va ultra bien !!! J'aime trop sa combi , c'est adorable !
P
Elle est trop jolie, elle a un style très babydoll comme ça, j'aime >_<
C
Ta Elisa est vraiment superbe avec ses cheveux courts et sa tenue est extrabelle !
S
Ouaaaah, je l'avais vu sur PL, mais là, je la trouve tellement belle. Cette coupe courte est vraiment superbe, je pourrais savoir où tu l'as eu ? En tout cas, bravo. Et tes tenues sont toujours aussi belle ♥
E
Merci les filles ^^<br /> Je suis contente que ma miss vous plait comme ça, moi aussi je l'adore.<br /> Je la préfere milles fois avec cette coupe!<br /> Et oui c'est du mohair, c'est vrai qu'on ne dirait pas, c'est au toucher qu'on le voit.<br /> Oui je viens le 28 Anémone ;)
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité