Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
13 avril 2009

La nouvelle Raya

Enfin, j'ai enfin finis la customisation de Raya!

Le résultat est pas mal, même si il y a quelques trucs à réctifier, au niveau de ses yeux car du make-up est un peu partit...Mais bon ce n'est pas si grave!

Pour une premiére custo je suis assez fiére du résultat, aprés avoir changé ses eyechips, sa wig, son obistu et son make-up, je vous laisse la découvrir .smjaponais235

                                                                            

DSC01741

DSC01732

                                                                                                       DSC01738 

                                  DSC01747

Publicité
Commentaires
S
je la trouve sublime elle réellement magnifique tu la acheté ou sa wig? elle est vraiment trés belle .bravo et tes photos sont magnifiques
R
Qu'est ce qu'elle est belle :3<br /> Elle a un regard vraiment hypnotisant <3
R
Qu'est ce qu'elle est belle punaise...toute simple et pourtant ....la coiffure est superbe aussi !
°
Whaou elle est vraiment superbe! C'est une très belle custo ♥
E
Coucou,<br /> Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir, surtout que c'est ma premiére custo!<br /> <br /> Shortcakes, j'ai acheté mes eyechips dans la boutique mimicollection sur Ebay!
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité