Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
19 avril 2009

The spring

Grâce aux rares rayons de soleil de la semaine, Raya est enfin sortit de la maison pour une séance photo.

Pour l'occasion j'ai confectionné deux robes, fait à la main... smijap1254 Mais ce temps là est bientôt révolu, car il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'une machine à coudre sur EBAY pour presque rien ! Normalement je devrai la recevoir demain (J'espère), elle est petite et facile à transporter, elle est toute mimi! Le temps ou je mettais plus d'une heure à faire une robe ne sera bientôt qu'un lontain souvenir et mes doigts s'en porteront mieux!

smja233

En attentant je vous laisse découvrir mes puces, dans leurs jolies robes ^_^

DSC01835

DSC01839

DSC01868

DSC01883

DSC01890

DSC01899

DSC01843

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles, Vos compliments me font ultra plaisir!! ^^
Y
Superbe petite séance, je suis fan de tes miss !<br /> Bravo pour ton acquisition d'une machine à coudre, moi j'espère aussi en avoir une dans peu de temps car, tu as raison, les coutures qui me prenaient des heures se transformeront en minutes !<br /> J'aime beaucoup ton blog, je te mets dans mes liens :)
N
Elles sont sublimes!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis toujours super impressionnée par ta capacité à les faire tenir debout ou mieux, sur une jambe!<br /> <br /> Quand à ta couture, c'est superbe comme d'hab'<br /> <br /> Un vrai rafraîchissement ton blog!
P
Je suis fan de ta séance, ta Dita est somptueusement belle!
°
Très jolie séance!<br /> Tu as un très chouette blog, je repasserai! =)
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité