Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
27 avril 2009

Quelques nouvelles!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de message, mais avec le mois de Mai qui arrive et les examens , je n'ai plus beaucoup le temps malheureusement!    Même coudre devient mission impossible!Triste

Mais j'arrive avec quelques nouvelles ^^ Premiérement j'ai recu ma machine à coudre, elle est superbe!J'en suis contente, petite mais efficace! Et deuxiément, j'ai craqué.......Raya et Elisa vont avoir une nouvelle copine.

Une belle Souseisekichirol_lovely

f57001cv3

Je n'ai pas encore de nom pour la demoiselle, mais je sais déjà qu'elle va avoir les yeux noirs, un nouveau obistu et un peu de blush rosée sur les joues. Bref ! Elle est censée arriver dans une quinzaine de jours (peut-être moins), ça va être long!

D'ici le mois de Juillet, j'ai l'intention de confectionner une maison pour mes puces, j'ai déjà quelques meubles!

Bonne journée !Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
Y
Tu as raison la Souseiseki est un très bon choix je trouve :)
N
Je ne peux qu'applaudir ton choix, j'en ai moi-même une et je la trouve sublime!<br /> J'ai hâte de voir ta custo!
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité