Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
28 avril 2009

Premier meuble

Ces photos datent un peu, mais comme je vous l'ai dis un peu plus bas, je vais commencer une maison de poupée. Donc je fouine un peu partout sur internet pour trouver des accessoires ou des meubles interessant!

Ma premiére acquisition est une cuisine, offerte par mon chéri ! Elle est super jolie, complête et à la bonne taille, de plus, elle est pleine d'accessoires et d'ustensibles de cuisine!

Voici quelques photos!

DSC00866

DSC00869

DSC00868

Publicité
Commentaires
P
Oui je comprends et je compatis u__u'' c'est vraiment dur de trouver de bonnes affaires. Il faut savoir si ça vaut la peine aussi d'y aller car dans certains il n'y a vraiment pas grand chose !! <br /> <br /> Les pullips nous font enquêter pour elles !
E
Merci^^<br /> Oui en ce moment les brocantes arrivent j'essaye d'y aller quand je peux mais il faut vraiment fouiner car j'ai encore rien trouvé!
P
Wouah vraiment bien !! <br /> <br /> Comme l'été arrive je te conseille d'aller fouiner dans les vide-greniers parfois on peut trouver des choses intéressantes !
P
Sympa cette cuisine, tes miss vont pouvoir te préparer des bons petits plats! hé hé!
R
J'aime beaucoup les photos que tu fais !<br /> Tu mets vraiment bien tes puces en scène, ça les rends encore plus "vivantes" ! :3<br /> Et quelle cuisine ! :3
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité