Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
5 octobre 2009

Mon petit ange

Voici ma petite Coleen, sa customisation est bientôt finit, il ne manque plus que sa wig que j'ai beaucoup de mal à trouver...En attendant, elle fait sa premiére séance photo.Je la trouve à croquer XD

La petite jupe que porte Coleen est en vente dans ma boutique Cherry Doll, elle est disponible pour Dal, Pullip et Blythe.^^

coleen_1

coleen_2

coleen_3

Publicité
Commentaires
E
Mercii!!C'est ma chouchoute du moment^^<br /> J'hésite entre une wig blonde ondulé ou mohair, j'en ai vu une belle mais j'ai peur de me tromper pour la taille.<br /> Ce qui est sur, c'est qu'elle sera blonde!
A
Mais qu'elle est belle!!<br /> Elle me fait penser un peu à un bébé sans perruque ^^<br /> Tu cherche quel genre de wig??
P
Hello, viens nous rejoindre sur Pullip Mansion.<br /> Forum entièrement consacré au Pullip, Dals, Taeyang et autres dolls.<br /> Au RDV : Jeux, concours, Galerie photo, Swap / NSP, ...<br /> <br /> A très vite sur Pullip Mansion<br /> <br /> http://pullip-mansion.forumactif.com/
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité