Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
8 octobre 2009

Ma nouvelle princesse : pullip Princess Ann

Je vous présente la petite nouvelle qui vient d'arriver dans ma famille!^^ Qu'elle surprise en ouvrant la boîte : Une pure merveille! Je n'arrête pas de la regader, son make-up est tout simplement magnifique.On dirait une petite fille sage mais méfiez-vous des apparences! ;)

Pour le moment elle n'a pas de prénom, je suis encore en train de chercher et byzarrement aucun prénom ne m'inspire pour cette petite, donc ça prendra un peu de temps! J'ai de la chance, j'ai cette wig depuis un moment!A la base, je l'avais acheté pour Anouk, mais malheureusement le blonde ne lui va pas à mon gout. C'est donc ma nouvelle doll qui en profite et je dois avouer que ça lui va plutôt bien. Donc elle l'a gardera provisoirement ou alors ça sera définitif, je prends le temps de réfléchir^^

En attendant, des photos de ma princesse !

DSC03837

DSC03841

trio

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'y connais pas grand chose, mais je la trouve magnifique comme ça! Vraiment superbe! Rien à changer (j'adore les 3 dernières photos!)
K
ça me donne encore plus envie de l'avoir cette pullip! perso ses sourcils me choquent pas je la trouve très bien comme ça, ils ressortent bien avec sa couleur de cheveux!
P
Ahhh j'avoue que ce modèle ne me plaisait pas du tout au début! Et puis là tu me fais changer d'avis! J'adore cette moue qu'elle a sur les lèvres, c'est trognon!
Y
Elle est mimi cette petite, le modèle stock ne me plaît pas beaucoup à cause de sa wig mais là je dois avouer que j'aime beaucoup !<br /> Je pense aussi qu'une wig un peu plus foncée lui irait bien !<br /> ♥
E
Oui je suis d'accord, c'est ce que j'aimerai aussi.<br /> Une wig légerement plus foncée, genre "cream", ça s'harmoniserait mieux avec la couleur de ses sourcils!<br /> Comme pour son prénom, je suis en pleine recherches!
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité