Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques douceurs...
26 octobre 2009

Dessin-Pullip

En ce moment je reviens vers ma premiére passion : le dessin ^^. J'ai un projet qui me tient à coeur et qui devrait bientôt voir le jour, c'est mon premier blog d'illustration. Je le mettrai dans mes liens quand il verra le jour XD

Mais pas d'inquiétude, je ne laisserai pas tomber les Pullips et la couture pour autant!! Bien au contraire! Mise à part le dessin je couds beaucoup donc il y aura bientôt des photos à venir ^^

Et puis, de temps en temps, on peut bien mélanger Pullip et dessin ....

pullip2

Publicité
Commentaires
L
J'aime quand tu dessines! bisous bichette!
A
Waaauuhh tu dessine super bien!! C'est vraiment les proportions d'une Pullip!<br /> Tu va coudre une robe comme ça prochainement?? xDD
Quelques douceurs...
Publicité
Publicité